Psychogénéalogie

La psychogénéalogie vous permet de trouver des confirmations à des sensations et des blocages que vous pouvez avoir mais que vous n’arrivez pas à défaire parce qu’ils sont davantage reliés à vos ultimes mémoires familiales et ancestrales. La construction de votre arbre généalogique (ou sociogramme) vous montre les effets des actions de votre famille sur votre propre vie, grâce aux liens que vous faites en voyant certaines dates anniversaires qui se répètent, des prénoms similaires qui se transmettent d’une génération à une autre, des événements et traumas qui ont marqué votre famille et que vous avez reproduits sans les connaître, etc. la psychogénéalogie vous aide ultimement à réaliser qu’il est important de vous construire en mesurant les conséquences de vos actions non seulement pour vous même et vos descendants, mais aussi pour guérir toutes vos mémoires familiales et ancestrales. Vous sortez de vos reproductions familiales et prenez votre destin en main plus facilement. Vous vous sentez plus libre et créateur de votre vie.

Quand la psychogénéalogie est associée aux ultimes mémoires des vies antérieures, elle vous permet de voir qu’elles ont de fortes similitudes entre elles. Cela vous aide à accepter plus facilement que vous avez attiré la famille dans laquelle vous êtes né(e) pour guérir de vos blessures antérieures, améliorer vos relations, terminer les choses que vous n’avez pu finir dans votre vie précédente, approfondir vos qualités, libérer votre karma et continuer l’évolution de votre âme.

En effet, vos aïeux transmettent leurs traumatismes inconscients et psychiques à leurs descendants dès la conception et la naissance, comme le démontre la psychologie transpersonnelle tout en réveillant inconsciemment les moments clés de votre vie passée à travers les vies de vos descendants. Par exemple, un homme qui a été exécuté dans sa vie précédente retrouve un ascendant ayant subi le même sort dans sa lignée.

L’Actualisation de vos Ultimes Mémoires (AUM) vous permet de déconnecter les mémoires qui vous entravent et libèrent ainsi une nouvelle énergie pour vous permettre d’être plus conscient(e) de vos choix et d’avancer différemment dans votre vie. En revivant votre ou vos vies antérieures, en les reliant avec votre vie présente, en les voyant confirmées grâce à votre généalogie et en comprenant le cheminement de votre âme dans son intégrité, son authenticité, et sa continuité, il vous est plus facile de vous désidentifier des traumatismes de vos vies antérieures et de ceux de vos ascendants. Vous pouvez plus facilement aller à l’encontre de vos comportements conditionnés et de vos habitudes mentales. Le passé finit par peser de moins en moins sur votre présent et ne plus le déformer.

La psychogénéalogie associée à la réincarnation vous permet ainsi de retrouver non seulement l’harmonie et la liberté de mouvement auxquelles vous avez toujours aspiré, mais aussi de donner un nouveau sens à votre vie, grâce à la conscientisation plus forte de l’existence votre âme. Le fait de réagir en pleine conscience devant les événements et les personnes vous donne la possibilité d’accepter ce qui vous arrive de manière plus sereine, tout en sachant que cela se produit dans votre vie afin de favoriser la libération des ultimes mémoires qui vous entravaient et faciliter votre évolution, votre transformation et ultimement l’évolution de votre âme. Vous devenez plus fort(e), surmontez plus facilement les obstacles que vous rencontrez et voyez votre caractère s’améliorer grâce à votre attention tournée davantage vers votre perfectionnement spirituel.

Pour plus d’informations : contact@aumtherapy.com

Vous pouvez aussi prendre rdv sur Doctolib :

https://www.doctolib.fr/hypnotherapeute/lyon/marie-alix-ravel